Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
18 novembre 2009

un autre petit Ange !

shyannblogbis

cette petite beauté a une particularité : ses cheveux sont peints et non rootés. J'aime beaucoup cette technique qui permet (il faut le dire) d'avoir un poupon toujours bien coiffé.

elle a été créée à partir du kit Shyann d'Aliena PETERSON, je le trouve génial.

J'espère que ma version de ce kit vous plaira autant qu'à moi. A vous d'en juger grâce à son album photos. Cet adorable petit Ange est disponible, n'hésiter pas à me contacter.

Merci pour votre visite . A très bientôt.

ikje3maq

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Val !<br /> Félicitation pour ton blog, ta présentation est très douce, et suit très bien avec ta bannière, tes bébés, il te ressemble ! <br /> Encore bravo pour Shyann, c'est ma version préférée !!!
N
Un petit coucou pour te dire qu'elle est superbe ta puce,<br /> elle a un regard envoutant.<br /> Bravo Valérie !
N
Cette petite puce est à tomber ! ses cheveux sont magnifiquement peints !! <br /> J'adore !! <br /> Je suis admirative !! <br /> <br /> Mille bisous à toi et à tes superbes bébés !!
Publicité