Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
5 septembre 2010

RESULTAT du CONCOURS ET PHOTOS

Mon adorable petit bibou n'a pas gagné le concours mais la concurence était rude et le choix difficile, la prochaine fois peut être car il était quand même en deuxième position.

Donc voici quelques photos de ce petit bout que j'ai appelé Mathis :

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ET VOUS DIS A TRES BIENTOT POUR UN NOUVEAU PETIT ANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau blog, , Val dans les tons que j'aime, des fleurs,,des papillons, oh lala, quel bon goût !!! <br /> Et Mathis, un beau bébé, petit coeur à prendre,j'espère pouvoir l'acquérir.... très zen, ça fait du bien rien qu'à le regarder, le genre que je préfère !!! et tes cheveux peints, tu sais ce que j'en pense... quel régal !!! <br /> Encore bravo pour tout ma belle, bisous, Za
M
Très mignon toujours dans la même lignée que Fleur, Rose, Lorénadia m'a dit que tu en avais vendu un à la Villa Magdaléna, c'est super!!<br /> J'aime bien la nouvelle présentation de mon blog, tu as vu le mien ?<br /> Bises<br /> @+++<br /> Monique
P
Ravissant... Kiss
Publicité