Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
13 novembre 2009

Voici Valentin :

no__061BIS            Photo_044B             no__060BIS                         

Voici une de mes dernières créations, il suffit de le regarder dormir si paisiblement pour esquisser un sourire de tendresse. Il dégage tellement de réalisme et de douceur qu'il en est vraiment touchant. I s'agit du kit Noé de la très grande artiste Evelina WOSNJUK. Ce kit m'a littéralement fait craquer lorsque je l'ai vu reborné par d'autres talentueuses reborneuses que je cotoie sur le net (plus exactement le merveilleux forum reborning ou créations de bébés réalistes). J'ai adoré le faire , un vrai bonheur ; il est vraiment très attendrissant, non ?

Il a même gagné le concours du plus beau bébé en septembre 2009 sur ce forum :

concours_valentin_bis

Cet adorable poupon est réservé.

9eoeswk9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben je comprends que ce petit ange ait gagné un concours!!!...décidément, je ne trouve que de pures petites beautés sur ce blog, qui enchantent une collectionneuse passionnée comme moi!!!...merci de nous faire partager ce bonheur..<br /> christel
N
Tout en douceaur comme toujours !<br /> Adorable ce petit bout !
L
Super depuis que j'attendais que tu ouvres ton blog, c'est chose faite!Il est très joli,tout en douceur...je m'inscris tout de suite à ta newsletter!!!En ce qui concerne Valentin, tu sais déjà ce que j'en pense mais je te le redis ici, je craque pour ce petit bout, adorable , si reposant, une belle réussite, félicitations il est magnifique comme tout tes bébés, je suis fan!!<br /> Bisous<br /> Laurence
N
Bienvenue dans la blogoshpère Valérie !! <br /> <br /> Tes bébés sont à croquer, j'adore ce petit Valentin,tout en douceur, comme ce blog !!! <br /> <br /> Fais nous encore beaucoup de petits Anges !<br /> <br /> Mille bisous <br /> <br /> Liloo
Publicité