Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
26 août 2010

PETITE NEWS

Ne croyez pas que je n'ai rien fait depuis le 8 août ... pas dutout, pas dutout ... (houps! je m'égare), j'ai bossé et c'était génial comme d'habitude !

Un petit Ange est prêt et je le garde secret car il va participer au concours qui a lieu sur le Forum Reborning Passion (où je suis inscrite depuis le début de sa création ; bientôt 2 ans !) tous les 3 ou 4 mois (un par saison). Ce forum étant rempli de fabuleuses artistes ...si, si, si... ça va être dur dur.

Je pourrais bien vous le montrer car le règlement interdit uniquement de le présenter sur le Forum mais pour plus de suspens et d'équiter : je préfère le garder secret jusqu'au résultat final qui a lieu le 5 septembre donc rendez-vous au dimanche 5 !!!

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hate de voir ce petit candidat... Kiss
Publicité