Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
5 mars 2011

BIENVENUE dans mon petit jardin ...zen

et un peu féérique où se trouve un nid à "petits anges"...

A travers lequel je voudrais vous faire découvrir ma passion : le reborning ou newborning. Je crée à partir de sculpt en vinyl, de la peinture spécifique et bien d'autres matérieux, d'adorables poupons ultra-réalistes de collection et uniques au monde. Il me faut de nombreuses heures de travail passionnantes pour obtenir un petit ange (appelé reborn) réaliste et je l'espère craquant à souhait car je suis assez perfectionniste ... voir maniaque (parait-il) ...mais je pense que cela me permet de m'améliorer au fil du temps et surtout de faire des reborns très soignés.

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir à les découvrir.

Merci beaucoup de m'avoir accorder un peu de votre temps.

 

9eoeswk9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog et je suis sous le charme de vos bébés, bravo et merci pour ces douceurs!
M
superbe ton blog, tout comme tes bébés, tout en tendresse,<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous.<br /> Monique.
L
J'ai trouvé le chemin de la ballade et je ne regrette pas. Ce blog te ressemble, tout en douceur.Tes petits anges sont sublimes et ton travail une pure merveille.
L
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, tout en douceur comme tes bébés, un vrai plaisir pour les yeux.<br /> Bisous.<br /> Laurence
L
Vivement qu'elle soit terminée, elle est déjà tellement belle...ça promet pour la suite !
Publicité