Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
7 mars 2010

RENCONTRE ENTRE REBORNEUSES !

D'abord une petite photo pour vous montrer quelques unes des jolies choses que j'y aie vu :

expo

Mais surtout j'y ai rencontré quelques reborneuses avec qui j'ai pu échanger plein d'idées sur notre façon de travailler et le courant est très vite passé. C'était super !!!

J'y aie aussi rencontré Lorenadia VIDONI (artiste, créatrice et productrice d'arts et artistes qui veut faire connaître le reborning) qui m'a invité à venir exposer ma petite Lili, aujourd'hui le 7 mars 2010.

Je vous raconterais tout ça ce soir, voici l'adresse de son site avec les artistes qui y participe :

http://www.villamagdalena.com/pageID_9135678.html

BON DIMANCHE A TOUS ET MERCI POUR VOTRE VISITE.

9eoeswk9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité