Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
15 février 2010

Baptiste - VENDU

Enfin !!! me direz-vous .... et vous avez raison mais j'aime beaucoup prendre mon temps (et en prime un peu maniaque sur les bords , j'avoue) mais voici ce petit poupon surnomé Baptiste (petit clin d'oeil à un bout de chou cher à mon coeur) . La saison étant riche en neige , il est vêtu d'un petit ensemble en laine et chaussé de petites bottines en cuir pour mieux affronter les frimas de l'hivier.  (dès ce soir son album sera en ligne )

valentina_078BIScadre

 

valentina_066BIScadre

valentina_059BIScadre

 

MERCI DE VOTRE VISITE

9eoeswk9

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou Valérie,<br /> <br /> Je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer et voir l'une de tes créations. Tes bébés sont vraiment très très beaux, tu fais un excellent travail et je comprends que tu mettes autant de temps à reborner, le résultat est là !!! Un grand bravo à toi ! Bisous. Laurence
Publicité