Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
1 janvier 2010

Le premier tout petit Ange de 2010 : Jewel

jewel1

elemetjewel

Je voudrais d'abord remercier toutes les amoureuses de petits anges pour leurs adorables commentaires qui m'ont énormément touchés,

et vous souhaiter à tous plein d'amour, de bonheur et une excellente santé pour 2010.

MERCI A TOUTES ET N'HESITEZ SURTOUT PAS A LAISSER UN P'TIT COMMENTAIRE.

Pour commencer cette nouvelle année tout en douceur, je vous présente un tout tout tout petit Ange, il fait 20 cm.  Tout comme le sculpt d'Elemmire , il a été sculpté par l'artiste Shawna CLYMER dont j'adore la plupart de ces créations.

9eoeswk9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité