Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Anges
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Nid'Anges
Archives
6 juin 2010

LANA DE PETRA SEIFFERT

Ce futur petit ange ne mesure que 44 cm, il est vraiment tout mimi. Il est déjà très attendu par sa futur maman car c'est mon cadeau d'anniversaire pour ma petite fille. Elle a choisi le kit et je peux vous dire que c'était celui-là et pas un autre. Manque encore beaucoup de détail mais en attendant voici un aperçu :

|

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Valérie, ta petite fille est une veinarde et elle a fait un très bon choix, la graine d'artiste est héréditaire, LOL ! Dire que moi je crève d'impatience de découvrir ma petite Rose... Le 28 juin, bientôt, bientôt...<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !
M
tu vas encore faire une petite merveille!!<br /> Bises<br /> Monique
L
Oups je n'avais pas bien lu le message , quelle chance elle a ta petite fille!!! je voudrais bien avoir une mamaie comme toi.........ah ben non niveau age ca va pas le faire ....alors disons une grande soeur comme toi!!!!<br /> Bisous et a bientôt pour les photos de cette petite merveille.<br /> Laurence
L
Félicitation à la future maman car ce kit est superbe et même si il reste du travail dessus on voit déjà qu'il va être formidable......bravo à toutes les deux!<br /> Amicalement<br /> Laurence
Publicité